Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence Extrême+ VU5840F0

Turbo Silence Extrême+ VU5840F0

 - 
1798 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied haute performance pour un rafraîchissement intense Silencieux : seulement 38 dB(A) à vitesse minimale, idéal pour une utilisation discrète 4 vitesses réglables selon vos besoins - Modes Silent Night et Turbo Boost Oscillation automatique (120°) et hauteur réglable - Utilisation sécurisée

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 26 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, la fonction « silent Night » permet une ventilation légère et silencieuse pour la nuit, vraiment idéale! J'ai branché mon ventilateur à une prise programmable , ainsi je m'endors avec la ventilation silencieuse et le ventilateur s'arrête ??

  • Bonjour

    Non il n'est pas bruyant surtout en mode nuit

  • Bonjour c'est un très bon achat effectivement il y a un mode nuit complètement inaudible , dans la journée il y a plusieurs puissances , c'est le meilleurs ventilateur que je possède . Bien a vous

  • Bonjour normalement en le mettant en position 4 bouton complètement tourner vers la droite vous ne devez quasi pas l entendre soit il y a un souci de montage ou un souci technique dans ces cas là le ramener au sav

  • Très silencieux en mode nuit.

  • Bonjour,


    Il y a un mode qui fait vraiment très peu de bruit. Personnellement cela ne me dérange pas à quelques mètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit