Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence Extrême+ VU5840F0

Turbo Silence Extrême+ VU5840F0

 - 
1798 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied haute performance pour un rafraîchissement intense Silencieux : seulement 38 dB(A) à vitesse minimale, idéal pour une utilisation discrète 4 vitesses réglables selon vos besoins - Modes Silent Night et Turbo Boost Oscillation automatique (120°) et hauteur réglable - Utilisation sécurisée

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 26 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, le mode nuit est très silencieux

  • Bonjour Pauline, le mode nuit est vraiment très silencieux selon moi. Je n'aime pas dormir avec du bruit, et je trouve que c'est peu dérangeant. J'espère que cela vous aidera :)

  • produit juste parfait particulierement siliencieux

  • C'est très silencieux si vous utiliser la mode nuit

  • Bonjour le ventilateur a une fonction "nuit" parfaitement silencieuse, c'est vraiment un plus par rapport à d'autres appareils beaucoup plus bruyants. Je l'utilise dans une petite chambre et il n'est pas gênant du tout.

  • Bonjour, je suis moi-même très sensible au bruit. J'arrive à dormir avec, mais en le mettant en mode nuit, donc vraiment pas très fort

  • Il est peu bruyant, mais je ne dors pas à côté.

  • La position toute à droite est très silencieuse.

  • bruit acceptable comparé à certains ventilateur surtout en mode nuit !

    il reste cependant un peu bruyant si vous voulez accélérer la vitesse .

    bon rapport qualité prix .

  • Bonjour,le ventilateur a un mode silencieux justement pour la nuit et la vitesse est légère.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit