Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Turbo Silence Extrême+ VU5840F0

Turbo Silence Extrême+ VU5840F0

 - 
1798 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied haute performance pour un rafraîchissement intense Silencieux : seulement 38 dB(A) à vitesse minimale, idéal pour une utilisation discrète 4 vitesses réglables selon vos besoins - Modes Silent Night et Turbo Boost Oscillation automatique (120°) et hauteur réglable - Utilisation sécurisée

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 26 réponses à la question Bruit

  • Le mode nuit est hyper silencieux. Je le mets même ds la journée. Je ne l'entend pas

  • Bonjour,


    Je l'utilise en journée par la nuit. La journée c'est silencieux.

    Cordialement

  • Il fait un peu de bruit comme un espèce de bruit de fond

  • Bonjour, le mode nuit est très silencieux

  • Il dispose d'une position nuit qui est très discrète .

  • Bonjour, franchement comparé à d'autres non. il n'est pas silencieux mais peu bruyant. bon rapport qualité prix.

  • Bonjour,

    Il n'est vraiment pas bruyant : nous dormons avec toutes les nuits, et nos enfants aussi. Terminées les nuits moites et étouffantes !

  • Bonjour, nous utilisons ce ventilateur pour la deuxième année. Le mode silence est parfait pour s'endormir!


  • Le mode extrême silence est vraiment doux et silencieux ! Parfait pour la nuit :-)

  • bonjour ce ventilateur est vraiment bien , il est pas bruyant et possède un pied solide.je vous recommande ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit