Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN5100F0

TN5100F0

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 45 min Technologie Wet & Dry - 100% étanche Hauteur de coupe de 0,5 à 29 mm Fournis : 2 peignes, trousse de rangement

Rejoindre

durée de vie batterie

Bonjour, est ce qqu'un connait la durée de vie de la batterie étant donné qu'on ne peut pas l'utiliser avec le cordon? merci

Consulter les 13 réponses à la question durée de vie batterie

  • Ah oui, j'ajouterais qu'elle tond mieux sous la douche qu'à sec. L'eau lubrifie la lame. Comme elle est faite pour aller sous l'eau, difficile de huiler la lame comme on le ferait avec une tondeuse classique.
  • Ah oui, j'ajouterais qu'elle tond mieux sous la douche qu'à sec. L'eau lubrifie la lame. Comme elle est faite pour aller sous l'eau, difficile de huiler la lame comme on le ferait avec une tondeuse classique.
  • Bonjour, je l'utilise environ 5min 1 fois par semaine (rasage tête et barbe) plus quelques utilisations occasionnelles entre deux et je ne l'ai pas chargé depuis au moins 1 mois. Je dirais donc qu'en début de vie la batterie tient la route. Dans la durée, je ne sais pas car je ne l'ai que depuis quelques mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit