Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN5100F0

TN5100F0

Voir la description

Rechargeable - Autonomie 45 min Technologie Wet & Dry - 100% étanche Hauteur de coupe de 0,5 à 29 mm Fournis : 2 peignes, trousse de rangement

Rejoindre

durée de vie batterie

Bonjour, est ce qqu'un connait la durée de vie de la batterie étant donné qu'on ne peut pas l'utiliser avec le cordon? merci

Consulter les 13 réponses à la question durée de vie batterie

  • en effet si pas de batterie pas de coupe car elle ne fonctionne que sans fil, c'est donc une belle tondeuse déconseiller. Prévoir de se tondre et de ce fait de la mettre en charge pendant 12h (12h de charge pour 45min d'utilisation) c'est une blague. J'ai eu des tondeuse pendant 15 ans, c'est la première fois que je vois cette erreur sur une tondeuse. Je la déconseille et je lierais mieux aussi la prochaine fois.R
  • merci beaucoup pour les réponses, je voulais juste connaitre la durée de vie de la batterie (1 an, 2 ans, 5 ans, 10 ans) mais je pense que personne n'a eu la batterie en panne sinon vous me l'auriez dit. espérons que la batterie dure au moins 5 ans, je ne voudrais pas acheter une tondeuse chaque année. de toute manière si je devais acheter une tondeuse, il faudra qu'elle fonctionne aussi avec le cordon d'alimentation (au cas où la batterie tombait en panne), je me renseignerai mieux la prochaine fois, merci.
  • Environ 30 a 40 min.
  • Bonjour, la batterie dure environ de 30 à 45 minutes cela dépend de l'utilisation que vous en faites.
  • Je rejoins les réponses précédentes, j'ajouterai moi que les dents de la grille-sabot en plastique sont vraiment fragiles.
  • Bonjour je l'utilise depuis 1 an et tous les 3 jours je m'en sers la batterie tiens la charge..cordialement
  • Bonjour, c'est de l'ordre de 30 à 45mn.
  • Je n'aurai pas du l'acheter.. la batterie ne tiens qu'une seule coupe pour 2 heures de charge..
  • Bonjour en la chargeant une nuit ( 8h environ) j arrive à tondre à la suite la tête de mes 2 fils et mon mari. Parfois il reste même assez de batterie à mon mari pour raccourcir sa barbe. J espère vous avoir aidé.
  • Je fait 2coupes avec la batterie je dirait donc 30min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit