Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

utilisation du grille pain

Bonjour, comment régler l'intensité du grille pain? merci

Consulter les 11 réponses à la question utilisation du grille pain

  • Bonjour, L'intensité ne se règle pas, on règle uniquement le temps de chauffe ...plus ou moins long.
  • Il suffit d'utiliser les touches en triangle à gauche pour augmenter ou diminuer le temps de chauffe L'intensité est indiquée par les graduations bleues lumineuses au dessus des touches. En général 2 barres bleues suffisent pour un pain légèrement grillé. Bonne dégustation !
  • Bonjour, Il n'est pas possible réellement de doser l'intensité de chauffe. Le bouton de réglage impacte uniquement la durée d'exposition de l'élément à griller. M
  • vous suivee les degres avec les tirets lumineux pour du pain de mie 2 tirets ensuite a vous de faire les differances
  • Vous réglez sur une barre, deux barres etc.... pour avoir du pain de plus en plus grillé. Ce réglage se fait avec les flèches : bas, moins grillé, haut plus gridldlé. Bonne continuation.
  • Bonjour On ne peut pas règler l'intensité de la résistance, simplement la durée de chauffe en positionnant de 1 à 8, mais pour du pain grillé le 1 est largement suffisant. Cordialement
  • Bonjour, les touches triangles ne règlent pas l'intensité, juste la durée de fonctionnement du gril. En revanche la touche décongélation agit sur l'intensité
  • Voir le mode d'emploi. C'est à ça que ça sert
  • Bonjour, avec les touches triangles vous pouvez réglé l'intensité, pour un pain qui est de la veille je ne met que 2 triangles et mon pain est juste bien après vous réglé selon votre goût.
  • Personnellement j'utilise la touche décongélation pour moduler l'intensité du grille pain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit