Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

programmation temps de gril

Bonjour Peut-on programmer le temps de gril si on veut plus que la touche de 30 secondes ou doit-on guetter son pain et l'éjecter manuellement ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question programmation temps de gril

  • Je ne surveille jamais mon pain. les 8 positions disponibles font office de temps. A vous de trouver la position qui vous convient pour votre pain. Question bruit je trouve pas qu'il le soit.
  • On ne dispose que des 8 positions, ainsi que des options (par exemple décongèlation, qui doit diminuer la puissance pour laisser le temps à la chaleur d'entrer dans le pain). La notion de minuteur n'existe pas sur le grille-pain.
  • Je suis désolée mais je n'ai pas du tout aimé ce grille-pain, beaucoup trop bruyant pour moi, aussi je l'ai donné à des amis qui ont une grande cuisine et pour qui le bruit n'est pas un PROBLEME!!!!
  • Bonjour, Merci, c'est en effet ce que je viens de comprendre, la position 1 est donc suffisante pour environ 1 min 30 de gril et s'arrête automatiquement. Par contre il n'est pas bruyant , hormis à l'éjection inévitablement. Merci encore
  • Pas de programmation possible > il faut avoir l'oeil...
  • @DaudignonP2173: vous voulez dire quand le pain saute ? Personnellement je n'ai pas remarqué de bruit excessif. Mais il est vrai que j'ai une cuisine plutôt spacieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit