TL681830

TL681830

- 
539 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre ce groupe

programmation temps de gril

Bonjour Peut-on programmer le temps de gril si on veut plus que la touche de 30 secondes ou doit-on guetter son pain et l'éjecter manuellement ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question programmation temps de gril

• Je ne surveille jamais mon pain. les 8 positions disponibles font office de temps. A vous de trouver la position qui vous convient pour votre pain. Question bruit je trouve pas qu'il le soit.
  • On ne dispose que des 8 positions, ainsi que des options (par exemple décongèlation, qui doit diminuer la puissance pour laisser le temps à la chaleur d'entrer dans le pain). La notion de minuteur n'existe pas sur le grille-pain.
  • Je suis désolée mais je n'ai pas du tout aimé ce grille-pain, beaucoup trop bruyant pour moi, aussi je l'ai donné à des amis qui ont une grande cuisine et pour qui le bruit n'est pas un PROBLEME!!!!
  • Bonjour, Merci, c'est en effet ce que je viens de comprendre, la position 1 est donc suffisante pour environ 1 min 30 de gril et s'arrête automatiquement. Par contre il n'est pas bruyant , hormis à l'éjection inévitablement. Merci encore
  • Pas de programmation possible > il faut avoir l'oeil...
  • @DaudignonP2173: vous voulez dire quand le pain saute ? Personnellement je n'ai pas remarqué de bruit excessif. Mais il est vrai que j'ai une cuisine plutôt spacieuse.