Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO9280F0 EXCEL AQUA SAFE

SO9280F0 EXCEL AQUA SAFE

Voir la description

Soufflant céramique - 2 puissance de chauffe : 1000W ou 2000W Norme IP21 : idéale pour la salle de bain Silencieux : 50 dB Mode ventilation froide

Rejoindre

9 questions sur la communauté SO9280F0 EXCEL AQUA SAFE - Chauffage - Radiateur - ROWENTA

Poignée de transport

Bonjour peut-on le transporter facilement d'une main (pour monter un escalier), et avec le temps, êtes-vous toujours content de ce modèle ? merci !

filtre poussiere

Bonjour, le filtre est il efficace et remplacable? merci

Thermostat.

Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement du thermostat. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Support mural

Bonjour, Existe-t-il un support mural? Merci

Panne subite du radiateur SO9080

Bonjour, Apres trois ans de fonctionnement parfait, subitement le radiateur ne répond à aucune commande et ne s'allume plus. existe t il un fusible général sur l'appareil qui peut être à l'origine de cette panne ? La réparation est elle conseillée (prix d... voir la suite

Question résolue

sifflement

Bonjourpas de problème de chauffage mais sifflement de temps en tempsMerci

thermostat ?

BonjourJ'ai un chauffage Rowenta Excel confort SO9275 F0/AT0 : j'ai la nette impression que le thermostat ne fonctionne pas. Une fois réglé sur la température voulue, il reste statique, et ne se remet jamais en route quand théoriquement, il se refroidit..... voir la suite

so 9280fa longueur cable

bonjour je voudrai connaitre la longueur du câble merci

dimension du chauffage

bonjour , je voudrais la dimension de ce chauffage s'il vous plait, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit