Poignée de transport
Bonjour peut-on le transporter facilement d'une main (pour monter un escalier), et avec le temps, êtes-vous toujours content de ce modèle ? merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut-on le transporter facilement d'une main (pour monter un escalier), et avec le temps, êtes-vous toujours content de ce modèle ? merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement du thermostat. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Existe-t-il un support mural? Merci
Bonjour, Apres trois ans de fonctionnement parfait, subitement le radiateur ne répond à aucune commande et ne s'allume plus. existe t il un fusible général sur l'appareil qui peut être à l'origine de cette panne ? La réparation est elle conseillée (prix d... voir la suite
Bonjourpas de problème de chauffage mais sifflement de temps en tempsMerci
BonjourJ'ai un chauffage Rowenta Excel confort SO9275 F0/AT0 : j'ai la nette impression que le thermostat ne fonctionne pas. Une fois réglé sur la température voulue, il reste statique, et ne se remet jamais en route quand théoriquement, il se refroidit..... voir la suite
bonjour , je voudrais la dimension de ce chauffage s'il vous plait, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil