Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO927F0 EXCEL COMFORT ECO SAFE

Soufflant céramique - 2 puissance de chauffe : 1000W ou 2000W Mode Eco Energy - Silencieux : 50 dB Ecran LED - Thermostat électronique - Programmable Mode ventilation froide

Rejoindre

Longueur du cordon

Bonjour, pourriez-vous svp me donner la longueur exacte du cordon de raccordement, car il me faut impérativement un minimum de 1,70 m de cordon entre ma prise en hauteur et le bas de l'appareil où je suppose est situé le départ du cordon - est-ce compatible pour une salle de bain, ce n'est pas précisé non plus...Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Longueur du cordon

  • Bonjour,Non, le cordon ne fait que 1,50 m, comme d'ailleurs beaucoup d'appareils électroménagers. J'ai le même problème de longueur, j'ai simplement rajouté un prolongateur tout en faisant attention à ce que la connexion soit hors zone à risque dans la salle de bain. La seconde question a sa réponse dans la fiche technique : " Installable à moins de 60 cm de la baignoire : Non " (c'est la zone à risque).Il peut donc tout à fait aller dans une salle de bain à condition de ne pas l'installer n'importe où. Pour le mien, j'ai choisi en plus un endroit protégé des projections directes d'eau tout en laissant l'air circuler librement autour, bien entendu.Bonne journée.
  • Bonjour,

    Le cordon mesure 1,55 m.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Le cordon fait 1.50m. Chez moi il est placé dans la salle de bain et il n'y a pas de problème.

    Bonne journée.

  • bjr cordon mesure 1m60

  • Bonjour, la longueur du cordon est de 1m50. Bonne journée.

  • Bonjour

    Incapable de vous donner la longueur exacte du cordon mais je vous confirme qu'il fait moins de 170 cm .

    Pour ce qui est de la salle de bain je ne voie pas de contre indication a son utilisation avec précaution en salle deau

    Bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit