Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO927F0 EXCEL COMFORT ECO SAFE

Soufflant céramique - 2 puissance de chauffe : 1000W ou 2000W Mode Eco Energy - Silencieux : 50 dB Ecran LED - Thermostat électronique - Programmable Mode ventilation froide

Rejoindre

4 questions sur la communauté SO927F0 EXCEL COMFORT ECO SAFE - Chauffage - Radiateur - ROWENTA

Salle de bain

bonjourPeut-on l'utiliser dans une salle de bain ? Merci

Question résolue

Peut on régler la température

Bonjour Peut on régler la température au degré que l'on souhaite. Si quelle est la température minimale et maximale Merci de votre aide

Consommation

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si ce chauffage d'appoint consomme beaucoup d'électricité ? Le but étant de diminuer ma facture car mes radiateurs électriques sont très coûteux.Merci

Longueur du cordon

Bonjour, pourriez-vous svp me donner la longueur exacte du cordon de raccordement, car il me faut impérativement un minimum de 1,70 m de cordon entre ma prise en hauteur et le bas de l'appareil où je suppose est situé le départ du cordon - est-ce compati... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit