Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

Voir la description

Soufflant classique - 2 puissance de chauffe : 1200 W ou 2400 W Norme IP21 et fonction Aqua Boost : idéales pour la salle de bain Silencieux : 45 dB Mode ventilation froide

Rejoindre

mise en sécurité

Bonjour, Ce chauffage se coupe souvent. Il se met en sécurité très rapidement. Ensuite, il faut attendre trop longtemps pour qu'il refonctionne. C'est vraiment "galère". Je suis vraiment déçu ! Y a-t-il d'autres clients qui ont ce problème? merc i

Consulter les 18 réponses à la question mise en sécurité

  • je possède ce matériel depuis un an. Il fonctionne parfaitement. Les seules coupures sont celles qui sont liées au réglage du thermostat
  • J'utilise cet appareil quotidiennement depuis plusieurs mois et je n'ai jamais rencontré ce problème ; Il "tourne" tous les matins pendant environ une bonne demi heure à puissance maxi et n'a jamais coupé. Il me semble que votre appareil a un problème... à voir avec le SAV ?
  • avez-vous essayé d'augmenter le thermostat?
  • Bonjour, pas chez nous, il fait le boulot et maintien bien la pièce au chaud (5/6 m2). Je suis même plutôt content quand il s’arrete parce qu’il fait vite chaud. Il ne s’est jamais mis en sécurité.
  • Je l'ai offert à ma mère et elle en est très satisfaite. Toutefois, elle ne sent sert que sur un temps très court pendant qu'elle prend son bain. Je pense que son usage ne doit être qu'en chauffage d'appoint.
  • J ai oublié de dire que je ne l utilise QUE sur position 2400 watts.
  • Essayez de faire jouer la garantie..ce n est pas normal.
  • Bonjour je n ai pas ce problème.Et pourtant il tourne environ 30 mns et jusqu 'à 1h ds la salle de bains avant que j 'Y entre.Et il continue de tourner sans problème.Quand il se met enfin en pause c 'est pour qques secondes et il repart tout seul de plus belle. A mon avis mais je ne suis pas technicienne soit il tourne vraiment très très longtemps et ça j ai pas testé soit problème de thermostat. Bien cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit