Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

Voir la description

Soufflant classique - 2 puissance de chauffe : 1200 W ou 2400 W Norme IP21 et fonction Aqua Boost : idéales pour la salle de bain Silencieux : 45 dB Mode ventilation froide

Rejoindre

mise en sécurité

Bonjour, Ce chauffage se coupe souvent. Il se met en sécurité très rapidement. Ensuite, il faut attendre trop longtemps pour qu'il refonctionne. C'est vraiment "galère". Je suis vraiment déçu ! Y a-t-il d'autres clients qui ont ce problème? merc i

Consulter les 18 réponses à la question mise en sécurité

  • Bonjour, comme ça me rendait fou aussi, j ai ouvert la bête.


    on voit donc que c est poussiéreux. J ai aspiré, soufflé avec sèche cheveux, à la bombe pour PC et au wd 40 car le problème persistait... rien n y a fait.

    j ai pas contre observé que quand il se coupait, une eteincelle jaissait d une structure derrière les pales et qui jouxte les résistances. De plus près, je vois que c est donc le thermostat thermolabile qui quand il surchauffe, les deux fiches s écartent l une de l autre(cf photo)


    du coup, j ai plié la fiche pour qu elle soit en contact permanent avec un genre de pince à épilé.



    ceci annule donc le thermostat, risque de brûlure et incendie donc bien expliquer aux gens de le couper quand on sort de la pièce et jamais à endormir avec. C est radical mais ça marche. Je tiens à dire que je décline toute responsabilité en cas de dégât ou de mort d individu :D


    bon j ai du coup du découper mon tourne vis car les vis sont implantées profondément et il y a des vis en croix et deux vis en octogone...


  • Problème résolu !!! Le changement est radical: un coup de soufflette ou de sèche-cheveux et le radiateur fonctionne comme lors de ses premiers jours. En gros, à entretenir régulièrement. Cordialement.
  • Bonjour, Mon radiateur a l'air d'avoir le même problème. Voilà 2 petits mois que je cherche une solution pour y remédier. Après chaque utilisation je le débranchais du secteur car les bip pour l'éteindre me dérangeait. J'ai donc tout de même testé de l'éteindre avec le bouton "Power" malgré les bips. Bilan: pas d'amélioration. Ce radiateur ne possède pas de filtre à poussière, et est devenu très poussiéreux en un an. Un coup d'aspirateur n'a pas suffit pour aller déloger la poussière dans les moindres recoins. Je vous en dit plus quand j'aurai passé un léger coup de soufflette et re-tésté à nouveau dans les semaines à venir. Affaire à suivre, Cordialement.
  • Bonjour, j'ai acheté cet article il y a quelques semaines et il fonctionne parfaitement (utilisation en salle de bain), aucune mise en sécurité abusive pour ma part. Faites vite jouer la garantie, c'est probablement un défaut.
  • Bonjour, j'observe la même chose. Ce n'est pas toujours le cas, mais ça arrive souvent en effet. Je n'ai pas trouvé d'astuce pour résoudre le problème.
  • Je règle l'appareil sur maxi avec le thermostat approximativement sur 6-7. Les autres réglages n'ont jamais fonctionné .... la salle de bain est petite, 8m2 environ, je chauffe juste avant de rentrer dans la douche pour ne pas prendre froid en sortant, température idéale ! Les ressources de l'appareil sont limitées, il faut donc s'adapter...
  • J'ai eut le même problème , j'ai soufflé avec un sèche cheveux au niveau du ventilateur pour enlever la poussière depuis nickel
  • Ce chauffage es tombé en panne au bout d'une quinzaine de jours. Les voyants s'allumaient mais le chauffage ne démarrait pas. Je l'ai fait remplacer par un neuf qui me donne depuis maintenant 2 ou 3 mois entière satisfaction.
  • oui meme pb avec le 1er et avec le 2eme que l on m a échangé...

  • Bonjour, Le mien fonctionne parfaitement et j'en suis très satisfait et je n'ai pas ces problèmes. A moins que vous ne l'utilisiez en mode auto boost et alors il s'arrête au bout de 30 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit