Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, comme ça me rendait fou aussi, j ai ouvert la bête.
on voit donc que c est poussiéreux. J ai aspiré, soufflé avec sèche cheveux, à la bombe pour PC et au wd 40 car le problème persistait... rien n y a fait.
j ai pas contre observé que quand il se coupait, une eteincelle jaissait d une structure derrière les pales et qui jouxte les résistances. De plus près, je vois que c est donc le thermostat thermolabile qui quand il surchauffe, les deux fiches s écartent l une de l autre(cf photo)
du coup, j ai plié la fiche pour qu elle soit en contact permanent avec un genre de pince à épilé.
ceci annule donc le thermostat, risque de brûlure et incendie donc bien expliquer aux gens de le couper quand on sort de la pièce et jamais à endormir avec. C est radical mais ça marche. Je tiens à dire que je décline toute responsabilité en cas de dégât ou de mort d individu :D
bon j ai du coup du découper mon tourne vis car les vis sont implantées profondément et il y a des vis en croix et deux vis en octogone...