Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

Voir la description

Soufflant classique - 2 puissance de chauffe : 1200 W ou 2400 W Norme IP21 et fonction Aqua Boost : idéales pour la salle de bain Silencieux : 45 dB Mode ventilation froide

Rejoindre

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Avis chauffage

  • Bonjour,

    C'est un bon petit chauffage de salle de bains mais pour un temps limité, chauffe très vite, bruyant, soufflant, pas du tout adapté pour un salon à mon avis. Et la consommation va être énorme.

  • Acheter il y a déjà quelques années il fonctionne et chauffe très vite et bien mais je l'utilise uniquement pour chauffer une salle de bain.

  • Bonjour,

    Je m en sert pour une grande salle de bain, satisfaite.


  • Bonjour, ce n'est pas du tout suffisant pour des grandes pièces, ça peut être pratique pour des petites chambres seulement.

  • Bonjour

    Ce produit fonctionne très bien mais pour les petites pièces.. Je dirais 10..12 m2 pas plus..pour une plus grande pièce.. Votre chauffage d'appoint va fonctionner tout le temps et votre consommation d'électricité va être énorme.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit