Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

SO6520F2 INSTANT COMFORT A

Voir la description

Soufflant classique - 2 puissance de chauffe : 1200 W ou 2400 W Norme IP21 et fonction Aqua Boost : idéales pour la salle de bain Silencieux : 45 dB Mode ventilation froide

Rejoindre

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Avis chauffage

  • Difficile de répondre, car ça dépend de la taille de votre grande pièce et de votre isolation.

    de plus' même réputé silencieux, vous entendrez la souffleries. Pour du dépannage c'est OK. Perso, je l'utilise pour la salle de bain. La c'est très bien car avec la soufflerie, ça chauffe vite.

  • Il est adapté pour une petite pièce, de préférence où on ne dort pas (comme une salle de bain) car il est très bruyant et pas très puissant. Si le salon n'est pas très grand et portes fermées ça peut dépanner 48h mais aïe aïe aïe pour la consommation.

  • Super chauffage de salle de bain mais pour une plus grande pièce je ne suis pas sûr que le produit soit adéquate !

  • Bonjour, Je l'utilisais pour une salle de bain. Je déconseille pour une pièce plus grande

  • Non seulement en chauffage d'appoint pour une petite salle de bains.

  • Il fonctionne bien mais je ne suis pas certain qu'il soit adapté au chauffage d'une grande pièce, nous ne l'avons utilisé que dans des pièces de moins de 10m² et il est plus adapté a une salle de bain par exemple, d'autant qu'il est assez bruyant.

  • Bonjour oui il chauffe bien, très bien et rapidement, je l'utilise pour la salle de bain après pour un salon je pense que xe sera sous dimensionné ou qu il en faudra plus qu un. Mais il marche très bien simple d utilisation et fiable.

  • J'utilise ce chauffage dans une salle de bain qu'il chauffe très bien et rapidement, je ne sais pas ce que ça donne dans un salon. Désolée de ne pas pouvoir mieux vous renseigner.

  • Bonjour, je ne vous le conseille pas pour une grande pièce, mais pour une salle de bain c'est l'idéal. Bonne journée

  • Pour une pièce de 20/25 m2 il faudra le rapprocher de vous à 1m58 environ et fermer les portes .

    pour une salle de bain il chauffe très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit