Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6510F2

SO6510F2

Voir la description

COMPATIBLE SALLE DE BAIN : Chauffage d'appoint résistant aux éclaboussures d'eau PUISSANCE RÉGLABLE : Deux modes de puissance pour un chauffage prolongé ou plus rapide SILENCIEUX : Seulement 44 dB(A) au réglage minimal - Taille compacte et poignée pour le transport PRATIQUE ET SÉCURISÉ : Thermostat pratique, réglage antigel et coupure de sécurité

Rejoindre

Peu fiable mais comment le réparer?

Question résolue

Bonjour,

ce radiateur est tombé en panne après à peine 1 an d'utilisation modérée (je l'utilise seleument en guise d'appoint au chauffage principal et pour quelques minutes). Il ne se met pas du tout en marche, ou alors de temps en temps. Si vous avez eu ce problème, avez-vous pu le réparer? (je n'aime pas jeter).

Consulter les 14 réponses à la question Peu fiable mais comment le réparer?

  • Et la garantie ?

    Sinon, pensez à le dépoussiérer avec un aspirateur et à bien régler le thermostat.


  • J'ai ce radiateur en appoint dans ma SDB depuis 3ans, je n'ai jamais eu aucun soucis.

  • Bonjour

    j'imagine que son thermostat est défectueux... donc en clair : il pense qu'il fait trop chaud donc il s'arrête...

    Désolé je n'ai pas du tout le niveau pour réparer ce genre d'appareils.

    Un petit "décrassage" lui ferait peut-être du bien (bon coup d'aspirateur en profondeur si possible...)

    Cordialement

  • Faut laisser souffler de l air froid avant de passer sur air chaud... si vous mettez le thermostat direct sur air chaud. Le ventilateur est à l arrêt. Le radiateur passe en sécurité car il chauffe vite. Alors que si vous passez d abord en ventilation froide et une fois bien lancé vous passer au chauffage ce ne pose plus de pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit