Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6510F2

SO6510F2

Voir la description

COMPATIBLE SALLE DE BAIN : Chauffage d'appoint résistant aux éclaboussures d'eau PUISSANCE RÉGLABLE : Deux modes de puissance pour un chauffage prolongé ou plus rapide SILENCIEUX : Seulement 44 dB(A) au réglage minimal - Taille compacte et poignée pour le transport PRATIQUE ET SÉCURISÉ : Thermostat pratique, réglage antigel et coupure de sécurité

Rejoindre

Peu fiable mais comment le réparer?

Question résolue

Bonjour,

ce radiateur est tombé en panne après à peine 1 an d'utilisation modérée (je l'utilise seleument en guise d'appoint au chauffage principal et pour quelques minutes). Il ne se met pas du tout en marche, ou alors de temps en temps. Si vous avez eu ce problème, avez-vous pu le réparer? (je n'aime pas jeter).

Consulter les 14 réponses à la question Peu fiable mais comment le réparer?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour vous pouvez le passer à la soufflette la poussière s accumule sur la résistance et déclenche le stop .?

  • J'ai exactement le même problème. Pas de solution. Des fois il fonctionne des fois pas on entend bien le déclenchement mais ne souffle pas et se coupe immédiatement.

  • Bonjour,

    Vérifiez à l'arrière de l'appareil si le filtre n'est pas obstrué par la poussière.

    Si c'est le cas il suffit de passer un coup d'aspirateur et ça devrait repartir.

  • Bonsoir, j'ai ce problème aussi. il ne fonctionne que comme chauffage d'appoint pour ma salle de bains mais par intermittence. J'ai pensé plusieurs fois qu'il ne fonctionnait plus. Je pense le ramener chez le vendeur pour réparation c'est ce qui m'a été proposé au Service Client.

    Bonne soirée


  • Bonjour,

    En fait la problème vient de la poussière qui reste collé à l'intérieur du boitier, je l'ai dépoussiéré avec une soufflette et cela à refonctionné, mais je pense que le vrais problème vient d'une thermistance qui vieilli mal et coupe prématurément l'alimentation du filament de chauffage.

    J'ai déjà constaté ce problème sur plusieurs modèles moyen/bas de gamme, peut être faudrait il demander au SAV le cout d'une réparation.

    Cordialement,

  • dsl pas eu ce problème . fonctionne très bien.

  • Bonjour

    Oui j'ai eu ce problème et comme cela ne faisait pas un an je l'ai échangé. Celui là fonctionne bien. Bonne soirée

  • Bonjour

    Désolé mais pour moi un produit impeccable qui n'a jamais eu de problème et qui fonctionne toujours très bien désolé de pas pouvoir vous aider

  • Bonjour,

    Le radiateur n'est pas fiable, et oui il ne fonctionne pas bien et ne durent pas plus d'une année, et encore, si vous êtes sous garantie vous pouvez le faire réparer, mais c'est reculer pour mieux sauté.

    Moi j'ai acheté un radiateur à huile pour un prix similaire, bien mieux.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce type de problème, tout au moins pas aussi rapidement. Le précédent radiateur du même modèle avait rendu l'âme, sans sommation, après 4-5 ans d'utilisation avec dépoussiérages réguliers. Il est vrai que cet appareil cesse de chauffer lorsqu'une température convenable est atteinte. Si ce fonctionnement par intermittence s'avère anormal, une réparation est peut-être envisageable. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit