Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SO6510F2

SO6510F2

Voir la description

COMPATIBLE SALLE DE BAIN : Chauffage d'appoint résistant aux éclaboussures d'eau PUISSANCE RÉGLABLE : Deux modes de puissance pour un chauffage prolongé ou plus rapide SILENCIEUX : Seulement 44 dB(A) au réglage minimal - Taille compacte et poignée pour le transport PRATIQUE ET SÉCURISÉ : Thermostat pratique, réglage antigel et coupure de sécurité

Rejoindre

L'appareil s'arrête et ne repart pas

Mise en marche maxi pour chauffer salle de bain. Le soufflant marche mais s'arrête au bout de qques minutes.

Apres une pause l'appareil essaye de repartir mais n'y arrive pas.

J'arrête l'appareil et après

un temps de pause, l'appareil redémarre.

Et recommence le processus.


Consulter les 21 réponses à la question L'appareil s'arrête et ne repart pas

  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis plusieurs années, je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • Bonjour

    Nous n'avons pas encore rencontré de problème de fonctionnement après un mois d'utilisation.

  • Déçue de cet achat qui a tenu 1 hiver seulement…

    • @caro34216156 J'ai le mien depuis 3 ans. Je l'utilise 10 mns par jour en hiver pour chauffer la salle de bain, je l'éteins avant de me doucher.

      Je suis déçue, ce n'est pas une "entrée de gamme".

  • votre appareil ne fonctionne pas il faut en changer ou le faire réparer.

  • Bonjour, peut-être s'agit-il d'une sécurité pour éviter la surchauffe de l'appareil. Essayez de diminuer la température

  • Bonjour je pense qu'il y a un thermostat et lorsque la température est atteinte il arrête de chauffer . C'est normal je pense .

  • J'ai le même problème !!!

  • Bonjour, je n'ai pas ce genre de problème je le mets en position max et l'autre bouton au max et il ne s'arrête pas sans intervention de ma part. Il est peut-être défectueux.

  • Bonjour, oui cela arrive si le chauffage est posé au sol ou proche d'un obstacle, il se met alors en arrêt comme si il faisait assez chaud…, c'est assez ennuyeux… si on le surélève un peu, j'ai pu constater qu'il marche plus longtemps. Évitez aussi si possible de le mettre à fond, il s'arrête plus vite ??????? bon courage

  • Bonjour. Il est peut être réglé pour s arrêter lorsque la température de chauffe est atteinte. Vous pouvez régler ceci en tournant la molette.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit