Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART FORCE EXTREME RR7126WH

SMART FORCE EXTREME RR7126WH

 - 
197 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 120 m² - 4 Programmes de nettoyage 6 capteurs antichute Télécommande - 1 brosse latérale

Rejoindre

programmation

Bonjour, svp peut on programmer un jour sur deux? merci 

Consulter les 3 réponses à la question programmation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non, malheureusement ce n'est pas possible. Il est possible de programmer une heure de démarrage et de choisir si le mode "auto" est activé ou non. S'il l'est, l'appareil démarrera tous les jours à l'heure programmé et effectuera sa séance de nettoyage jusqu'à arrivé en niveau bas de batterie.

    Néanmoins aspirateur efficace, je l'ai acheté en promo, très bon rapport qualité prix (les modèles avec des programmateurs complexes sont beaucoup plus chers) !

  • Bonjour,

    Je ne sais pas, je n'ai pas programmé le mien ... Je préfère être présente lorsqu'il fonctionne.

    Si vous avez des animaux à poils longs, prenez plutôt un modèle avec roue directrice démontable et nettoyable ...

  • Bonjour, non pas possible. Le mien fonctionne donc tout les jours et jen suis tres satisfaite. Je regle juste l heure a laquelle je souhaite qu'il se mette en route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit