Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART FORCE EXTREME RR7126WH

SMART FORCE EXTREME RR7126WH

 - 
197 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 120 m² - 4 Programmes de nettoyage 6 capteurs antichute Télécommande - 1 brosse latérale

Rejoindre

PAS FAIT POUR LES POILS D'ANIMAUX

Bonjour,

Mon aspirateur robot SMART FORCE EXTREME soit disant fait pour les poils d'animaux, disfonctionne au bout d'une vingtaine d'utilisation ... Il me semble que le problème vienne de la roue directionnelle, bloquée de temps à autre par les poils de mon chien (berger australien) qui s'enroulent autour de l'axe de rotation de la roue. Malheureusement celle-ci n'est pas accessible et démontable comme c'est la cas sur d'autres modèles ... C'est mon 1er achat d'aspirateur robot et je suis très déçue par rapport à cela.

Hors mis cela l'aspirateur fonctionne très bien, il est silencieux et facile d'utilisation. Dommage qu'à cause de ce problème, au bout d'un mois et demi d'utilisation, je ne puisse plus m'en servir ...
Merci 

Consulter la réponse à la question PAS FAIT POUR LES POILS D'ANIMAUX

  • Bonjour, vous n'arrivez pas avec une petite pince à épiler a retirer les poils coincés, je suis étonné qu'elle ne se démonte pas sur ce modèle. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit