Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART FORCE™ ESSENTIAL RR6943WH

Aspirateur robot pour sols durs 3 programmes de nettoyage 3 capteurs antichute Télécommande - 2 brosses latérales

Rejoindre

Aspirateur robot

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de le programme à distance via une application téléphone

et si pour le poils de chien il est efficace ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Aspirateur robot

• Oui,il est programmable à distance, pour les poils de chien, je ne sais pas, je n'ai pas d'animal, par contre pour les accessoires de rechange, je les ai commandés cet été et toujours rien, depuis j'ai acheté un aspirateur robot Irobot, je ne veux plus entendre parler de ROWENTA, à bon entendeur !!!!@

• Bonjour, pas de programmation à distance et très bien pour chien et chats, le réservoir est petit donc il faut le vider souvent. Cordialement

• Pas de programmation à distance mais on peut le programmer tous les jours à une heure précise, j ai un labrador donc beaucoup de poils et c est parfait pour le quotidien mais il faut penser à le vider souvent cordialement

• Bonjour non à ma connaissance pas d'Appli parcontre il se programme si vous le voulez via la Télécommande pour passer tous les jours ou non à l'heure voulu. Pour ma part pas de chien mais j'ai eu des chats et il a fait le travail

• Bonjour aucune application n'est indiquée pour le commander à distance.

Il fait bien son boulot y compris pour les poils de chien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit