Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART FORCE™ ESSENTIAL RR6943WH

Aspirateur robot pour sols durs 3 programmes de nettoyage 3 capteurs antichute Télécommande - 2 brosses latérales

Rejoindre

12 questions sur la communauté SMART FORCE™ ESSENTIAL RR6943WH - Aspirateur robot - ROWENTA

Problème de fonctionnement

Bonjour, depuis quelques temps mon aspirateur ne ce déclenche plus tout seul et quand je l'allume via la télécommande cela fonctionne mais une « hélice »ne tourne pas ce qui rend le nettoyage plus compliqué. Comment faire ? J'ai acheté l'aspirateur robot ... voir la suite

Est-ce qu'il lave ?

BonjourEst-ce qu'il lave ? Peut on mettre une bande magnétique pour faire mur ?merci

panne balayettes

bonjour à tous et à toutes , mon aspirateur est en panne il démarre mais s'arrette au bout de " mn est les balais ne tourne pas il est entretenu propre il à juste deux ans ? pouvez vous m'aider merci cdl christian

panne balayettes

bonjour une balayette ne tourne plus et rowenta s'arrette du coup

Répondre

Problème de brossette

Bonjour à tous. Les brossettes latérales de mon robot ne tournent pas. J'ai enlevé les vis pour nettoyer d'éventuels cheveux qui bloqueraient la rotation mais tout était propre. Est-il possible de réparer soit même ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Problème de brossette

Bonjour à tous. Les brossettes latérales de mon robot ne tournent pas. J'ai enlevé les vis pour nettoyer d'éventuels cheveux qui bloqueraient la rotation mais tout était propre. Est-il possible de réparer soit même ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Problème de brossette

Bonjour à tous. Les brossettes latérales de mon robot ne tournent pas. J'ai enlevé les vis pour nettoyer d'éventuels cheveux qui bloqueraient la rotation mais tout était propre. Est-il possible de réparer soit même ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Connection télécommande

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le rowenta smart force essential à un particulier mais je n'arrive pas à le connecter à la télécommande. Sur la notice on me dit d'appuyer 6 secondes sur l'aspirateur, jusqu'à ce que ça clignote orange mais ça ne clignote ... voir la suite

Répondre

Bip pendant la 1ère charge

Bonjour, Je viens d'acquérir le smart Essential force... Je l'ai mis en charge et il bippe toutes les 20 secondes est-ce normal ?Merci

Répondre

erreur 11 sur robot aspirateur

Bonjour a tous sur mon robot Smart Force Extreme j'ai une erreur 11 qui s'affiche je ne sais pas d'ou vient le probléme ? peut étre que quelqu'un a déja eu ce défaut rien n'ai indiqué sur le dépliant D'avance merci Jr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit