Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Aspirateur robot pour sols durs 3 programmes de nettoyage 3 capteurs antichute Télécommande - 2 brosses latérales
Connection télécommande
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le rowenta smart force essential à un particulier mais je n'arrive pas à le connecter à la télécommande. Sur la notice on me dit d'appuyer 6 secondes sur l'aspirateur, jusqu'à ce que ça clignote orange mais ça ne clignote pas orange ... j'ai l'impression que la télécommande ne fonctionne pas.
Est il possible de réinitialiser l'aspirateur ? Si oui comment ?
L'aspirateur en lui même fonctionne très bien
Merci d'avance
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil