Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : c Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Multi-cyclones

Rejoindre

variateur

Bonjour A t'il un variateur de puissance ? car sur un avis précédent, une utilisatrice précise que la puissance est trop forte et que la brosse colle au linoléum. Merci

Consulter les 18 réponses à la question variateur

  • Bonjour il n y a ps de variateur mais une molette pour choisir le type de sol. Moquette carrelage. Je n ai aucun pb avec cet aspi qui est super efficace et silencieux
  • Non il n'y pas de variateur de puissance. Mais un un réglage au niveau de la poignée selon la surface à aspiré
  • Hello effectivement pas de variateur
  • Non mais c'est très bien comme puissance. Je recherchais ça depuis longtemps pour remédier aux poils de chat notamment. Pour les cas particuliers, il suffit d'aspirer avec les embouts adaptés.
  • Effectivement il n y a pas de variateur de puissance et la brosse reste collée sur les tapis le lino je sais pas je n en ai pas chez moi.
  • oui il a un variateur
  • Bonjour, Il y a un variateur d'air sur la poignée bien utile sinon vous pouvez choisir sol parquet ou moquette. J"ai acheté cet aspirateur il y a 2 mois et tout va bien !
  • oui il le possede , il se trouve sur la poignee , tres pratique
  • Bonjour Il n'y a pas de variateur de puissance mais on peut choisir le type de sol au niveau du manche télescopique ce qui fait varier la puissance d'aspiration. Je suis très contente de cet aspirateur. Très silencieux et aspire bien. Il est juste un peu lourd.
  • La variation de puissance se fait par un commande mécanique qui laisse entrer l'air au niveau de la poignée. Si la brosse est rétractée sur l'embout, la succion au sol peut effectivement être forte si l'entrée d'air sur la poignée est complètement fermée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit