Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : c Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Multi-cyclones

Rejoindre

Quelle performance sur sols durs?

Bonjour, l'étiquette en photo indique classe À, mais les descriptifs indiquent classe B...merci de vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Quelle performance sur sols durs?

  • Bonjour, cet aspirateur est très efficace sur sol dur. Donc je ne connais pas la classe exacte mais j'en suis satisfait.
  • Le seul inconvénient de cet aspirateur est qu'il manque de puissance pour aspirer les graviers. Pour le reste ça va....
  • bonjour, je ne suis pas qualifié pour vous dire quelle classe A ou B attribué à cet aspirateur. Par contre j'ai du carrelage au sol et je suis très satisfait de son aspiration. J'espère que cela vous aidera dans votre achat.
  • c'est un très bon aspirateur puissant sur toute surface et très silencieux je ne regrette pas l'achat
  • 9/10 très performant et silencieux. Satisfaite du produit.
  • L'aspirateur est un peu lourd mais j'en suis très satisfait Il est silencieux et aspire très bien Meme des fois un peu trop puissant sur les tapis et moquettes c'est un peu dur de le déplacer Très bon produit Avant j'avait un dyson que je ne regrette absolument pas Cordialement Produit top
  • bonjour. très bon aspirateur remplit bien ses fonctions.bonne puissance.
  • aucun probleme sur sols durs tres satisfait
  • tout à fait satifaisant et silencieux
  • Parfait sur sols durs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit