Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Multi Cyclonic RO8314EA

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : c Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Multi-cyclones

Rejoindre

joint du filtre

Bonjour, en checkant un peu l'aspi avant utilisation, j'ai remarqué que le joint du filtre derrière le bac est tordu et empêche de pouvoir replacer le bac à poussière correctement et cela rend l'aspiration bruyante. Est-ce fréquent sur ce modèle? Merci

Consulter les 10 réponses à la question joint du filtre

  • OUI effectivement gros souci pour retirer le bac à poussière pour le vider (en général poussière se répand partout, super !!) et gros souci pour le remettre en place. Je suis de toute façon très déçue par la qualité compte tenu du prix d'achat....
  • Bonjour, mon aspirateur a aussi un problème au niveau du joint et la poussière au lieu de rentrer dans le bac arrive à côté, bloque le filtre moteur et l'aspirateur n'aspire plus; Il faut vider, nettoyer et ça repart pour....très peu de temps...je suis donc très déçue par cet achat!
  • Jamais eu de problèmes avec mon aspirateur. J'en suis très contente.
  • bonsoir je n'ai pas eu ce probleme , par compte moi c'est la brosse qui fait un bruit de frotement et c'est agacant . l'aspi super silencieux mais brosse bruyante a ce prix ca ne devrai pas arriver.est ce un defaut de fabrication.???
  • Bonsoir, Je n'ai pas ce genre de souci, il siffle de temps en temps aussi, mais dès que je vide et nettoie, tout rentre dans l'ordre.
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Jusqu'à présent, le fonctionnement est correct, et l'entretien complet de l'appareil bien expliqué dans le mode d'emploi.
  • Re, Je n'ai pas ce problème avec l'aspirateur. Peut être un défaut de fabrication.
  • Je n ai pas eu ce problème avec ce filtre mais j ai eu un problème de bruit mais cela venais du filtre qui ce trouve au milieu du bac du haut qui etais sale.
  • bonjour, effectivement je me suis aperçue aussi que j'avais un problème pour remettre le bac à poussière et que de temps à autre l'aspirateur faisait plus de bruit... je vais vérifier et si cela persiste j'en informe ROWENTA
  • Bonjour, l'aspirateur est effectivement un peu bruyant par moment. (il siffle) Nous n'avons pas encore cerné à quoi cela est dû.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit