Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silence Force Extrême Compact

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 66 dB(A) - Qualité de filtration : C Compact et silencieux

Rejoindre

Maniabilité difficile

Bonjour J'ai un soucis avec cet aspirateur. Le suceur multifonctions colle au sol marbre et parquet . Il fait sans arrêt ajuster l'ouverture d'échappement d'air; sur le manche.le corps de l'aspirateur se retourne régulièrement comme une tortue; pas très pratique; et l'air dégage par l'aspirateur qui sort du corps me fait l'effet d'un grand vent a soulever les jupes de Maryline! Questions: Y a t il moyen d'améliorer ses performances svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Maniabilité difficile

  • bonjour j'ai eu le meme probleme l'aspi me soulevait le sol (type en pvc que l'on trouve en rouleau) j'ai acheté la brosse delta en forme de triangle sur internet et de la plus de probleme aspiration nikel plus besoin de reglé quoi que ce soit ! oui le souffleur est important j'avais deja ça sur l'ancien model mais cela me derange moins que le fait d etre collé au sol !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit