Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sans fil X-Clean 4 GZ5035WO

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Autonomie : jusqu'à 50 minutes - Puissance de 200 watts Batterie Lithium-ion 18,5V - Capacité du réservoir eau propre : 730 ml Inclus : Filtre type HEPA, Filtre en mousse supplémentaire, rouleaux et autres

Rejoindre

Efficacité et durable ?

Bonjour
Est ce vraiment efficace et durable
merci

Consulter les 11 réponses à la question Efficacité et durable ?

• Bonjour, acheté il y a 4 mois, j'ai déjà changé le caoutchouc en forme de raclette, mais le sav s'en est chargé. Après au quotidien ça marche bien mais pas pour le ménage en profondeur, il manque les brosses sur un côté et en fonction de la configuration de la maison ce n'est pas possible de brosser correctement contre les murs, idem pour le sol des toilettes je ne peux pas y accéder car trop étroit. En espérant avoir répondu à vos questions.

• Durable je ne peux pas répondre, achat récent. Efficace oui

• bonjour c'est vraiment pratique gain de temps et répondant à mes attentes

• Bonjour

Oui il est effectivement efficace j'ai 1 chien et 2 chats en Apt

Le réservoir d'eau est suffisant

Il me convient très bien surtout qu'il est auto tracté

Son nettoyage est pratique

La seule chose que je regrette serait d'avoir 2 réservoirs : 1 pour les poussières poils ... Et un 2eme pour l'eau sale

• Bonjour je l ai depuis 1 mois et il est génial ! A condition de le passer tous les jours. J ai un chien (golden) et il fait super bien le job sauf si je ne le passe passe pendant 1-2j dans ce cas je passe mon aspirateur classique avant

• J'ai un chien et un chat, si on le passe tous les jours, pas de soucis il fait le job. Par contre sinje n'ai pas pu le passer pendant 1 jour ou deux , je passe l'aspirateur dyson avant. Mais si vous n'avez pas d'animaux, il est au top et vu l'eau qui en ressort il lave efficacement. Pour le moment, il fonctionne comme au premier jour. Par contre je le nettoie après chaque passage.

• Efficace oui mais je n ai pas assez de recul pour me prononcer sur la durabilité !

• Bonjour, l'achat est trop récent pour que j'émette un avis objectif.

Cordialement,

• Bonjour .Je ne m en sert pas tout les jours .Mais le temps que je l utilise .J en suis très satisfaite .Surtout en auto .Pas besoin de faire des efforts cela avance tout seul·Pour la durabilité .Je ne l ai pas depuis assez longtemps .A voir !!!

• Bonjour, c'est un cadeau que j'ai offert à ma mère, elle s'en sert et trouve cela pratique à l'usage car cela lui évite de se baisser. Je l'ai testé et ça nettoyer bien. Pour la durabilité, seul le temps nous le dira...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit