Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

sans fil X-Clean 12 GZ7257E0 Blanc

Aspirateur laveur sans fil 2-en-1 - Puissance d'aspiration : 21 kPa 5 modes de nettoyage (dont parquet) et ajustement automatique du détergent selon la saleté Autonomie : jusqu'à 65 minutes – Ecran LCD en 3D Auto-nettoyage à 90° et auto-séchage à 90 °C - Technologie avancée anti-emmêlement

Rejoindre

traces sur le carrelage

J' ai acheté le xclean 12 de rowenta et je suis très déçue.

Alors que lavé avec une serpillère mon carrelage ne fait aucune traces, avec cet appareil c'est la catastrophe.Il y a les traces du balai et les traces de pas. J'aurais du me douter car si on lave en poussant le balai devant soi on marche sur le sol mouillé ce qui entraine des pas.Rencontrez vous ce problème? Etes vous satisfait de cet appareil car moi pour le prix , je suis très déçue de mon achat.

Consulter la réponse à la question traces sur le carrelage

• Bonjour , pour ma part c'est tout le contraire: je n'ai aucune trace avec le xclean 12 et mon carrelage est mat et difficile d'entretien . Avec ma serpillière c'était une catastrophe. Je lave bien sûr en reculant pour ne pas marcher sur le sol mouillé. J'utilise le sanytol .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit