Mise en route
Bonjour;Appareil qui vient d' être déballé. Je le branche :On me demande de laver la brosse ! Les 100 d de chargement n'apparaisse pas. Je n'ai pas pu changer la langue...je fais quoi ? Merci pour votre aide
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour;Appareil qui vient d' être déballé. Je le branche :On me demande de laver la brosse ! Les 100 d de chargement n'apparaisse pas. Je n'ai pas pu changer la langue...je fais quoi ? Merci pour votre aide
Bonjour, mon aspirateur me dit nettoyage interrompu des que je l allumeMerci
Est-ce que je peux aspirer mon tapis
BonjourEst-il possible de ne l'utiliser qu'en aspirateur (bac à eau propre vide) ou faut-il nécessairement utiliser les 2 modes simultanément?Merci
J' ai acheté le xclean 12 de rowenta et je suis très déçue. Alors que lavé avec une serpillère mon carrelage ne fait aucune traces, avec cet appareil c'est la catastrophe.Il y a les traces du balai et les traces de pas. J'aurais du me douter car si on lav... voir la suite
Bonjour,Comment se comporte le xclean avec des graviers ?Merci
Bonjour il me demande de remplir l'eau propre alors que c'est pleinMerci pour votre réponse.
Bonjour,Est ce que le lavage des sols se fait à l'eau chaude ou à l'eau froide?Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil