Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

RY8561WH Clean & Steam Multi

 - 
3556 membres
Voir la description

Fonction : nettoie et aspire le sol Capacité du réservoir : 0,4 L Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance : jusqu'à 1700 w 3 Petites et 3 grosses brosses incluses

Rejoindre

Nettoyage vitres

Bonjour, peut on nettoyer les vitres à la vapeur? merci

Consulter les 15 réponses à la question Nettoyage vitres

  • Bonjour, oui o peut nettoyer les vitres à la vapeur.

  • Bonjour. Moi je nettoie mes vitres avec. Plus les encadrements…

  • Avec l'arrivée des beaux jours, je nettoie tout à l'ancienne avec produit et huile de coude. Puis j'entretiens à la vapeur .

  • Oui sans problème si vous avez le kit pour le faire. Très bien. Aucun soucis

  • Bonjour oui ça va très bien avec la raclette

  • Bonjour

    Oui

  • Normalement oui, il y a le kit pour le faire mais je vous le déconseille… j'ai testé sur des petits carreaux simple vitrage, le verre à fêlé immédiatement!

  • Oui avec l'embout raclette vous passez la vapeur un petit coup de micro fibre et c'est nickel. Je préfère même ça au nettoyeur Karcher qui laisse des traces

  • Bonjour,

    Selon le modèle que vous souhaitez acquérir, vous pourrez alors nettoyer les vitres avec les accessoires proposés. Le mien avait tous ces accessoires : tuyaux, raclette, etc.

  • Bonjour

    oui on peut faire les vitres les rainures PVC OU ALU.

    les joint de carrelage exellent appareil rapport qualité prix

    je recommande++++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit