Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

RY8561WH Clean & Steam Multi

 - 
3556 membres
Voir la description

Fonction : nettoie et aspire le sol Capacité du réservoir : 0,4 L Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance : jusqu'à 1700 w 3 Petites et 3 grosses brosses incluses

Rejoindre

Bonjour n'est il pas trop lourd?

Bonjour n' il pas trop lourd? La lingette se change au cours du nettoyage ?Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bonjour n'est il pas trop lourd?

  • Bonjour
    Je viens de lancer une machine à 40°, cycle synthétique et la durée de cycle est de 3h17min, ce qui est incroyablement long, du jamais vu sur d'autres machines, peut réduire ces durées ?

  • Bonjour Cet appareil est super... seul bémol c'est qu'il est un peu lourd. Il y a différentes lingettes pour les différents endroits (sol, cuisine, salle de bain... donc hygiénique). On utilise une lingette pour faire tout le sol de la maison (100m2) puis à la fin du ménage on le met dans la machine à laver.

    A part qu'il est un peu lourd... je recommande ce produit.

  • la lingette se change. Honnêtement il y a mieux bien que celui ci ait une force il en existe de bien meilleurs sur le marche, sans fil et brosse auto nettoyante. je regrette de ne pas l'avoir découvert avant

  • Oui, il est un peu lourd

  • Bonjour, effectivement il est très lourd (nous sommes assez âgés) et nous l'avons donné à notre fils

  • Bonjour

    Effectivement l'appareil est excessivement lourd. Vraiment trop lourd et il ne passe pas bien dans les recoins. Une amie me l'avait recommandé en disant que c'était parfait moi je regrette mon achat car en plus ça fait des traces sur mon carrelage .

  • Pour moi le poids est un éléments rédibitoire.

    je suis sujette à de fréquents lumbagos et l'une des utilisations a contribué à déclencher une crise.

    Les réponses des autres clients Darty sont également avérées : grande maniabilité.

    à vous de voir

  • Bonjour, oui, il est un peu lourd. Mais c'est aussi ce qui fait son efficacité. Vous n'êtes pas obligé de l'appuyer sur le sol en cours de nettoyage. Pour ce qui-est de changer la chaussette en cours de nettoyage, attendez que ça refroidisse un peu. Encore que je ne voie pas l'intérêt de cette manip, sauf si vous nettoyez vos sols tous les 10 ans...

    Joyeux Noël !

  • Bonjour

    Oui les lingettes se chargent sans problème en cours de nettoyage.

    Le seul défaut de cet appareil c'est effectivement son poids. Je m'en sert 2fois/semaine et honnêtement on s'y fait. Je gagne du temps car nettoie et Aspire en même temps. Ça fait un peu les bras ??

  • Il n'est pas franchement léger mais il est tres maniable (passe sous les canapés par ex), il roule et tourne bien donc le poids n'est pas un problème.

    Ce n'est pas une lingette mais une sorte de serpillière housse qui accroche bien la saleté et que l'on passe à la machine après utilisation. Pas besoin de la changer pour nettoyer tous les sols, sauf si c'est vraiment sale bien sûr ! Et il y en a plusieurs de fournies au cas où.

    Honnêtement cet appareil a révolutionné le ménage de ma maison !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit