Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

RY8561WH Clean & Steam Multi

 - 
3556 membres
Voir la description

Fonction : nettoie et aspire le sol Capacité du réservoir : 0,4 L Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance : jusqu'à 1700 w 3 Petites et 3 grosses brosses incluses

Rejoindre

Aspiration lavage et Séchage

Bonjour Est ce qu'il sèche ?

Consulter les 12 réponses à la question Aspiration lavage et Séchage

  • Non, il ne séche pas, c'est de la vapeur, ça sèche très vite

  • Bonjour,


    Une fois le mode vapeur allumé et utilisable, il laisse une trace humide sur son passage. Le séchage se fait en moins de 5 minutes naturellement. Il n'y a pas d'option séchage qui permet d'accélérer le séchage.


    Cordialement,

  • Bonjour , non, mais les traces de vapeur sont minimes et cela sèche très vite.

    Je l'utilise sur mes parquets sans problème

  • Bonjour, non il ne sèche pas mais c'est de la vapeur (et non de l'eau) qui sort donc ça sèche vraiment très vite

  • Inutile de sécher, le sol (carrelage, parquet, etc.) est sec quelques secondes après le passage de l'appareil

  • Non il ne sèche pas. Mais la couche de vapeur est si fine (même en puissance maximale) que le sol sèche en quelques minutes seulement.

  • Il nettoie à la vapeur et la vapeur disparait très vite à l'air libre en quelques minutes.

  • Ce qui sort est de la vapeur. Cela mouille légèrement le sol mais cela sèche très rapidement (pour donner un ordre d'idée, c'est beaucoup plus rapide qu'un sol lavé à la serpillère)

  • Non aspiration et lavage seuls

  • Bonjour, je l'ai depuis 2 ans. Une fois passer le sol reste mouillé quelques minutes mais le temps de faire une autre pièce la précédente n'est sèche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit