Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY8561WH Clean & Steam Multi

RY8561WH Clean & Steam Multi

 - 
3556 membres
Voir la description

Fonction : nettoie et aspire le sol Capacité du réservoir : 0,4 L Autonomie : jusqu'à 30 minutes - Puissance : jusqu'à 1700 w 3 Petites et 3 grosses brosses incluses

Rejoindre

Aspirateur ne fonctionne pas

Bonjour à tous. Je viens d acquérir le rowenta aspirateur nettoyeur vapeur. L aspirateur ne fonctionne pas et chauffe. Achat il y 2 h00. Que se passe t il. Quelqu'un un à t il le même problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question Aspirateur ne fonctionne pas

  • Est ce que vous avez appuyé sur le button jaune pour faire démarrer l'aspirateur et le button blue pour la fonctionne chauffe?

  • Bonjour ,

    J'ai acheté le Rowenta clean &steam multi.RY 8561 WH

    Après un passage aspirateur vapeur et un arrêt, la fonction aspirateur ne fonctionne plus au redémarrage . La fonction lavante fonctionne.

    Appareil rapporté et remplacé.

    Même panne dans les mêmes conditions avec le deuxième appareil !

    ils déclarent ne pas comprendre …

    Je viens de lire un témoignage similaire de janvier 2022.

    Merci pour vos conseils ou commentaires


  • Ben ramenez le au magasin, il est garanti :)

  • Bonjour le miens fonctionne très bien je l'aie acheté juste après le confinement

  • Bonsoir on a jamais eu de soucis de chauffe , avez vous mis de l eau dans le réservoir

  • Bonjour,

    Il doit y avoir un souci, ce n'est pas normal. Ça fait 1an que je l'ai et mon aspirateur n'a jamais fait ça.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit