Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7585WH CLEAN & STEAM BALAI VAPEUR

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 6 lingettes microfibres

Rejoindre

Utilisation

bonjour peux t on l'utiliser sur de la moquette? merci

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour,

    j'ai de la moquette dans les chambres et il fonctionne très bien dessus.

  • Bonjour l'aspirateur seul oui mais pas le combiné vapeur aspi

  • je n'ai pas de moquette, mais regardez la notice

  • Non mais il existe un accessoire pour l'utiliser sur tapis

  • normalement non il n'est pas adapté pour les moquettes

  • a déconseiller sur la moquette

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de moquette donc suis dans l'impossibilité de vous répondre, sinon le produit est pratique sauf un peu trop lourd même si équipé de petites roues comme un aspirateur traditionnel et ne devrait pas avoir de câble électrique devrait pouvoir se charger sur batterie car câble peut souvent être encombrant.

  • bonjour je ne sais pas je n'ai pas de moquette. En aspirateur ça doit marcher et en laveur ça risque de ne pas glisser

  • Bonjour

    oui on peut mais assez rase quand même mais le gros bémol c'est qu'il est très lourd il nettoie bien aspire bien mais d'une lourdeur !!!

  • je pense oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit