Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7585WH CLEAN & STEAM BALAI VAPEUR

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 6 lingettes microfibres

Rejoindre

Tapis

Bonjour, est-il possible d'aspirer les tapis avec cet appareil ?

Consulter les 27 réponses à la question Tapis

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui si vous n'activez pas la fonction de nettoyage vapeur.

  • la vendeuse me l'avait conseillé pour les tapis mais la notice est claire : "pas de tapis", je m'en sers pour mes parquets et carrelages, et je n'ai rien trouvé pour les tapis

  • On peut le mettre en aspirateur tout seul , par contre il es très très lourd peu maniable je l'ai revendu . Essayer le en magasin avant !!

  • oui bien sur mais il faut que ce soit un tapis a poil ras

  • cet aspirateur n'aspire pas les moquettes

  • Oui je fais aussi les tapis

  • Oui parfaitement. J'ai même essayé sur un tapis perse en soie très fragile avec l'option vapeur et c'est fabuleux

  • Bonjour, on peut éventuellement aspirer sans la vapeur un tapis type tapis d'entrée mais ce n'est ni adapté ni efficace.

  • Bonjour , j'ai un autre aspirateur pour les tapis car je ne le trouve pas très efficace , idéal sur parquet et carrelage .

  • Oui, si vous enlevez le dispositif "vapeur" avec la lingette, mais ce n est pas très pratique, l objectif étant de pouvoir aspirer et laver en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit