Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7585WH CLEAN & STEAM BALAI VAPEUR

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs 2 en 1 naturel, sans détergent Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 6 lingettes microfibres

Rejoindre

bonjour, peut-on passer sous les lits avec?

Question résolue
Bonjourjusqu'à quelle hauteur peut il passer dessous?Merci

Consulter les 10 réponses à la question bonjour, peut-on passer sous les lits avec?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour non On ne peut pas passer sous les lits pas totalement obliger d'avoir un autre aspi

  • si la hauteur des pieds le permet oui, moi je peux le passer sous mon lit la hauteur des pieds me le permet

  • oui a condition d'avoir un lit assez haut

  • Vous pouvez aller en dessous du lit mais pas au milieu.cela dépend de la hauteur du lit

  • Bonjour,

    Oui on peut mais uniquement sur les 30- 40 premiers cm après le corps de l'aspirateur bloque.

  • bonsoir

    il passe difficilement sous le lit

    cdt

  • Si le lit et haut oui mais juste au bord

  • Bonjour,

    effectivement on.ne peut pas.passer sous le lit car l'aspirateur n'est pas pliable

  • Bonsoir. Hélas cela ne passe pas très loin sous les meubles la tête ne s'incline pas assez.

    Mais c est tes pratique pour le ménage quotidien sur un sol pas trop sale.

  • Bonjour,

    Le manche de l' aspirateur vapeur peut descendre vers le sol avec un angle maximum de 35° environ par rapport à l'horizontale

    Après l'avoir glissé sous le lit d'environ 50 cm,vous buterez sur le moteur ! .

    Il ne peut donc pas réellement passer complètement sous un lit .

    A signaler avant l'achat : il est très lourd et je vous recommande d'aller le tester en magasin .

    Ma femme a beaucoup de mal à le déplacer.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit