Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

vapeur et chaleur

bonjour est ce que lors de l'utilisation on constate la sortie de la vapeur ? style "petit nuage" la partie lingette devient elle chaude ? ou le sol ? j'ai testé un autre appareil et j'hésite à acheter celui ci car l'autre me donnait l impression d étaler de l humidité froide sur mes sols d'avance merci de vos reponses

Consulter les 15 réponses à la question vapeur et chaleur

  • Non pas vraiment il faut rester appuyé sur le bouton. Sinon bon produit un peu lourd je trouve mais on s habitue
  • Je l ai déjà utilisé plusieurs fois , pas de vapeur style petit nuage. Je n ai pas touché la lingette lors de la utilisation. Selon le taux de vapeur ( 3 niveaux possible ) choisi le sol est plus ou moins humide mais cela sèche rapidement. Je n ai pas l impression d étaler l humidité. J’en suis très satisfaite. Juste un peu lourd à manipuler mais efficace pour moi. J’espere avoir répondu à votre question
  • Bonjour, je l’ai à la maison et oui on voit un peu la vapeur sortir. Après je n’ai jamais mis la main sur mon sol pour voir s’il est chaud ^^. Mais quand j’ai une trace sur mon carrelage je vois bien qu’elle est nettoyé donc c’est bien le principal !
  • Bonjour, pour répondre clairement à vos questions dans l'ordre, il n'apparaît pas vraiment de "nuage" de vapeur à l'utilisation par contre la lingette est belle et bien très chaude le sol aussi j'ai même utilisé le balai vapeur surmonter matelas qui a été victime d'un pipi de chat et bien je suis surpris de l'effet nettoyant et absorption.. Pour être honnête il est un peu lourd et bruyant mais sinon en terme de nettoyage c'est parfait
  • Il y a un léger filet de vapeur mais pas un gros nuage non plus ??. Par contre c'est effectivement chaud par terre quand on vient de passer le balai vapeur (pas non plus brûlant hein... ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit