Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

utilisation

bonjour, doit-on vider l'eau chaque fois ou peut on la laisser dans le réservoir ? Merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question utilisation

  • C'est mieux cela évite formation calcaire !
  • oui. a chaque fois
  • Bonjour Il est conseillé de la vider à chaque fois. Ce n'est pas un problème car le réservoir se clipse et se declipse très facilement. Bonne journée
  • Il est préconisé dans la notice de vider l'eau à chaque fois...Après si elle ne reste pas trop longtemps dedans entre 2 utilisations je la laisse dedans mais sinon je vide pour éviter que ça moisisse dans la réservoir. ..cà reste de l'eau ??
  • Bonjour, je vide l'eau après chaque utilisation. Merci
  • Bonjour, L'eau peut rester dans le reservoir pendant plusieurs utilisation. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit