Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RY7557WH

RY7557WH

 - 
802 membres
Voir la description

Fonction : balai vapeur - Aspire et nettoie - Pour tous types de sols durs Puissance 1700 Watts - Technologie Cyclonique Réservoir 0,7 litre - Autonomie 40 minutes - Temps de chauffe 30 secondes Fourni avec 4 lingettes microfibres

Rejoindre

ASPIRATION CHEVEUX LONGS

Bonjour, Cet aspirateur/vapeur aspire-t-il bien les cheveux longs et surtout sans se coincer dans la brosse ? Merci de votre aimable concours.

Consulter les 5 réponses à la question ASPIRATION CHEVEUX LONGS

  • Je dirai oui également in est 2 filles avec des sacrées tignasse et nikel ??????
  • Sur la notice , c'est bien noté : pas les tapis, mais je le fais quand même, tapis poils court et poil long perso j'aime bien. Mais faut de la force dans les bras et le dos
  • Bonjour je dirai que oui, nous sommes trois nana cheveux long et bouclés, dans l'aspirateur ca fini en boule bien rangé ??
  • Merci les filles pour vos gentilles réponses !
  • Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part de m'avoir répondu si vite. Pouvez vous me dire si cet appareil est efficace pour l'aspiration des tapis. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit