Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

 - 
2419 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

Évacuation

Bonjour Je recherche un climatiseur sans tube d'évacuation extérieur. Est-ce-que ce modèle le permet?

Merci de votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question Évacuation

  • Non tous les vrais climatiseurs auront besoin d'une évacuation extérieure.

  • Bonjour


    Non ce modèle ne le permet pas.


    Cordialement.

  • Bonjour, je rejoins la réponse précédente. Il n'existe pas de climatiseur sans tube d'évacuation. L'évacuation permet de refroidir efficacement car cela permet d'évacuer l'air chaud vers l'extérieur. Sans ce système, il s'agit d'un simple ventilateur.

  • Aucun climatiseur ne le permet c'est le principe évacuer la chaleur extérieure et envoyer dubfroid à l'intérieur.

    Ce que vous cherchez c'est un rafraîchisseur d'air mais ce n'est pas très efficace.

  • Bonjour

    C est possible. Il y a un kit fenêtre.


    Cordialement

  • Non ce climatiseur a besoin impérativement de son tuyau d'évacuation pour rejeter l'air chaud vers l'extérieur . Ce climatiseur je l'ai installé dans un T2 de 48 M/² en faisant un trou diamètre 125 mm vers l'extérieur coté balcon ,cela permet d'avoir un bon rendement en été avec toute fenêtre fermée et de passer sur la fonction chauffage en hiver quand le Syndic tarde a remettre le chauffage ou en cas de panne.Ma mère âgée de 92 ans ,a bien pris en main la tableau de commande très fonctionnel.

    Ps :Pas d'autorisation pour son installation a demandé au syndic .

  • Non, ce modèle a un tuyau d'évacuation que l'on fixe tant bien que mal à la fenêtre entrouverte !

  • Non, ce modèle ne le permet pas

    il s agit d'un climatiseur avec tuyau de raccordement à l'extérieur à placer près d une fenêtre

  • Ça marche bien sans tube aussi.

    moi je le met sur le rebord de fenêtre avec la moitié dehors il refroidi l'intérieur et l'air chaud part dehors .


  • Il nécessite l'utilisation d'une évacuation extérieure pour la climatisation et le chauffage (assez étrangement). Donc non ce modele ne le permet pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit