Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RWAC1200H

RWAC1200H

 - 
2419 membres
Voir la description

Classe energétique Froid A / Chaud A+ Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12 000 BTU Mode silence & nuit Gaz réfrigérant 100% naturel R290A

Rejoindre

Est il bruyant ? Est ce que je peux entendre la télé quand il tourne ?

Question résolue
Bonjour, Est il bruyant ?J'en avais un mais je ne pouvais pas écouter la télé quand il tournaitMerci

Consulter les 5 réponses à la question Est il bruyant ? Est ce que je peux entendre la télé quand il tourne ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Comme tous les climatiseurs mobiles oui il est bruyant, de mon côté ça ne m'empêche pas de regarder la TV. Maintenant si la puissance est bien proportionné a la taille de votre piéce le bruit diminura nettement une fois arrivé à la temperature souhaité et ne fera pas plus de bruit qu'un ventilateur. Quand au mode nuit,d'après le notice cela permet de diminuer le bruit de 5db, pour ma part je n'ai pas trouvé cela perceptible.

  • il a une fonction silence mais reste quand meme bruyant. pour la tv ca doit aller

  • Bonjour, je le trouve bruyant mais je pense que vous n'aurez pas le choix avec ce type d'appareils...

  • Bonjour. Chez moi le climatiseur j'ai placé un mètre et demi de la télé ,dans le salon . C'est vrai qu'il est un peu bruyant , mais ça dérange just un peu et au début .Faut s'habituer pendant quelques jours. Moi je suis content de mon achat.

    Cordialement

  • Bonjour

    J'ai acheté le mien il y a 2 mois.

    Il fait du bruit comme tout les climatiseurs, mais ça reste raisonnable. A titre personnel je regarde la télé sur un IPad( donc petite puissance de son) et ça va très bien.

    De plus il a un mode silencieux qui se déclenche si le différentiel entre la température extérieur et la température désiré n est pas exorbitant

    J en suis très content personnellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit