Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO8366EA

RO8366EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet - Mini et maxi Turbobrosse

Rejoindre

Poids de l'aspirateur

BonjourSur de nombreux commentaires, il est indiqué que l'aspirateur est lourd. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le poids (je ne le trouve pas dans le descrip-tif) pour que je compare à celui que j'ai actuellement. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Poids de l'aspirateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Son poids est de 6,3 kg.

    Au recul d'un usage de plus d'un an, cet aspirateur est silencieux, maniable, efficace et reste lourd par rapport à bon nombre de produits du même type..

    Cordialement

    Yannick

  • Pour ma part je le pèse à 8.500kg en usage de fonctionnement. C'est vrai qu'il est lourd, par contre outre son efficacité, ce que j'apprécie beaucoup, c'est la longueur de son fil, j 'arrive à aspirer tout mon rez de chaussée sur une seule prise.

  • Il fait exactement 6,4 kg . Il est donc lourd et pas très manipulable. Accompagné d'un tas d'accessOires. 

  • Bonjour,

    Je crois qu'il fait dans les 4-5 kg. Mon ancien en faisait 8.... Et je sens cette différence, je le trouve léger et facilement manipulable. Je ne regrette absolument pas cet investissement !!

  • C'est vrai qu'il est assez lourd. l'aspirateur pèse à peu près 6.5 kg.

  • Non , je l'ai acheter il est très léger comparé à d'autres marque d'aspirateur.

    Seul point faible : le bac à poussière déjà deux fois cassé le ressort qui le maintien est fragile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit