Poids de l'aspirateur
BonjourSur de nombreux commentaires, il est indiqué que l'aspirateur est lourd. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le poids (je ne le trouve pas dans le descrip-tif) pour que je compare à celui que j'ai actuellement. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourSur de nombreux commentaires, il est indiqué que l'aspirateur est lourd. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le poids (je ne le trouve pas dans le descrip-tif) pour que je compare à celui que j'ai actuellement. Merci.
bonjour Comment se présente le variateur de puissance et où se situe t-il ? merci
Bonjour quelle appréciation sur l'aspiration des tapis et par rapport aux allergènes ?
Bonjour, Avez-vous déjà eu le problème de l'axe en plastique du couvercle de bac à poussière qui se casse, ceci au bout d'un an d'utilisation ? En attente de SAV Bonne journée
Bonjour J'aimerais connaître le poids de cet aspirateur, il n'est pas renseigné sur la fiche technique. Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, pouvez vous me donner les differentes utilisations des brosses founies avec l'aspirateur, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil