Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO8366EA

RO8366EA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 68 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse parquet - Mini et maxi Turbobrosse

Rejoindre

AXE COUVERCLE BAC POUSSIERE CASSE APRES 1 AN

Bonjour,

Avez-vous déjà eu le problème de l'axe en plastique du couvercle de bac à poussière qui se casse, ceci au bout d'un an d'utilisation ?

En attente de SAV 

Bonne journée

Consulter les 22 réponses à la question AXE COUVERCLE BAC POUSSIERE CASSE APRES 1 AN

  • Pas de problème pour le moment mais je le retiens lors de l'ouverture.

  • bonjour

    oui effectivement j'ai du le changer avec les filtres mais pas de bol hors garantie au bout de 2 ans bonne journée


  • Bonjour ! Pas de casse sur le couvercle, cependant le clip permettant de connecter le flexible sur l'aspirateur, est lui en revanche cassé ! Remarque : la force d'aspiration est trop forte, notamment en utilisation sur les tapis, même réglée au minimum !!!! Lorsque cet aspirateur sera mort, nous regarderons très sérieusement les modèles Dyson.

  • Pas de soucis particulier pour l'instant apres un an d'utilisation.

  • Pas de problème pour l'instant.


  • Remplacé gratuitement suite à limite garantie

  • 3 ans d'utilisation, couvercle Hs, aspiration très mauvaise, aspirateur devenu très bruyant malgré nettoyage filtres.

  • Acheté depuis plusieurs mois et pas du tout ce soucis bien que je trouve que l'axe m'a l'air un peu fragile.

    Pour l'instant il tient donc je croise les doigts.

  • Acheter depuis presque un an et n'est pas cassé je croise ?? les doigts

  • oui le couvercle ne se ferme pas toujours correctement il faut forcer parfois


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit