Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7689EA

RO7689EA

Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du ba: 2.5L Puissance: 550 W Accessoires: Tube télescopique, Brosse double position, Brosse parquet Softcare, Electrobrosse, Suceur fente XXL

Rejoindre

Question de poids

Question résolue

Bonjour,

Il est indiqué que l'aspirateur fait 9.3Kg. Est-ce que ce n'est pas trop lourd à porter (dans des escaliers par exemple)?

Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question Question de poids

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je suis une femme pas forcément très costaud (1m60, 50 kgs) et je dirai que le poids est le point faible de cet aspirateur. Alors si vous devez en plus le porter dans un escalier, je déconseille...

  • Cet aspirateur à l'avantage d'être compact. On peut bien le tenir par la poignée. Il n'est pas plus lourd que les autres mais je ne pense pas qu'il soit pratique à utiliser dans les escaliers. S'il s'agit juste de le transporter alors pas de problème.

  • En effet c est l inconvénient de cet aspirateur , il est lourd à manipuler , on fait son sport en même temps que la poussière !!

  • L'ergonomie de l'aspirateur permet de le porter facilement avec la poignée située sur le dessus. Pour vous faire une idée vis à vis des 9Kg, je vous suggère d'essayer avec un pack d'eau de 6 bouteilles de 1,5l qui fait également 9Kg.

  • Cet aspirateur n'est pas très lourd, mais comme j'ai beaucoup d'escaliers dans ma maison, j'ai préféré prendre aussi le Rowenta RH6971 X-Pert 3.60 Flex Aspirateur qui est beaucoup plus léger et maniable .

    Pour revenir au premier, il aspire divinement bien et en suis très contente


  • Bonsoir. Non, pas de soucis.

  • L aspirateur est un peu lourd mais très maniable.

  • oui bien sur

  • J'ai 74 ans et je porte ledit aspirateur sans probleme.

  • Bonjour effectivement c est un peu le

    point faible de aspirateur il est un peu lourd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit