Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7689EA

RO7689EA

Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du ba: 2.5L Puissance: 550 W Accessoires: Tube télescopique, Brosse double position, Brosse parquet Softcare, Electrobrosse, Suceur fente XXL

Rejoindre

les filtres

Question résolue

Bonjour peut-on passer les filtres sous l'eau pour les nettoyer.

merci pour votre réponse.

Consulter les 21 réponses à la question les filtres

  • Oui sans problème, je le passe même en cycle délicat à la machine à laver avec du linge......

  • Bonjour, j'ai lavé le filtre au dessus du réceptacle à poussières sans problème. Par contre, je n'essaierai pas celui placé au fond en bas dans le coffre...

  • Aucun problème. De plus il sèchent très vite sur un radiateur

  • Bonjour, oui les filtres sont donnés pour être lavables (tissus et cerclage caoutchouc), mais je préfère les souffler en extérieur, je n'ai jamais essayé de les laver.

  • Oui je passe tout sous l'eau, mais le filtre mets un jour pour être sec.

  • Oui tout est rincable par contre au bout d'un certain temps je pense qu'il faut changer intégralement le filtre.

  • Effectivement, je les passes aussi sous l'eau pour les nettoyer, et je rajoute du parfum d'interieur en spray dessus ce qui delivre une bonne oseur au passage de l'aspi.

  • Oui, une fois par mois et remplacement des filtres tous les 12 mois (cf petit dépliant tenant lieu de mode d'emploi)

  • Oui, sans problème, c'est ce qu'il faut faire.perso j'en ai acheté un deuxième, comme ça il a le temps de sécher tranquillement.

  • Bonjour oui sans soucis surtout bien faire sécher avant de le remettre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit