Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7689EA

RO7689EA

Voir la description

Niveau sonore: 65 dB(A) Capacité du ba: 2.5L Puissance: 550 W Accessoires: Tube télescopique, Brosse double position, Brosse parquet Softcare, Electrobrosse, Suceur fente XXL

Rejoindre

Accessoires fournis

Bonjour, sur ce modèle RO7689EA, quels sont les accessoires fournis SVP (embouts notamment) car les images sont les mêmes pour plusieurs modèles.


Merci

Consulter les 6 réponses à la question Accessoires fournis

  • Tous ceux présents sur la photo

  • Bonsoir

    C est ceux sur la photo (grosse brosse, brosse parquet, petite brosse avec rouleau pour les tapis et divers embouts). Il aspire fort, silencieux, à voir sa résistance dans le temps...

  • Bonjour il y a 4 brosses il me semble

  • Bonjour il y a un embout suceur, deux brosses pour les sols, une brosses tissu avec la brosse qui tourne, l'embout 90°pour aller sous les meubles... une brosse aussi sur la poigné super pratique je trouve...

  • Bonjour, est fourni avec l'aspirateur une brosse simple gran modèle, une brosse grand modèle parquet/moquette, une petite brosse turbo, un suceur avec brosse amovible, une petite brosse longue, divers adaptateurs et un adaptateur orientable à 75° environ dans les deux sens. L'aspirateur est vraiment silencieux par rapport à tout ce que j'ai pu connaître, Dyson inclus. Très bon achat pour ma part

  • Bonjour, ils sont là dans la photo ; comme vous le voyez il n'y a pas de "sofa brush" l'embout plat pour les canapés et les rideaux ( dans la deuxième photo ) , je l'ai acheté à part. Sinon le set d'accessoires est assez complet.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit