Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7274EA

RO7274EA

Voir la description

Aspirateur sans sac grande capacité : 2,5L pour une plus grande autonomie - Faible consommation énergétique Ultra-performant et silencieux 67 db(A) : Des résultats irréprochables et une glisse exceptionnelle Performance optimale sur tous les sols et surfaces - 3 niveaux de filtration Inclus : Kit d'accessoires spécial maison et voiture - Fabriqué en France

Rejoindre

Poids de l'appareil

Bonjour, quel est le poids de cet aspirateur svp? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Poids de l'appareil

  • Bonjour, je constate que les réponses ne sont pas cohérentes. Le poids n'est pas précisé par le constructeur. Voici le lien du constructeur avec toutes les caractéristiques du produit. Bonne journée. LIEN : https://www.rowenta.fr/p/silence-force-cyclonic/2211400715
  • Tout ça est très cohérent au contraire. Quelques précisions: l'aspirateur seul sans l'ensemble tuyau/brosse pèse 5,6kg. L'ensemble avec tuyau/brosse pèse 7,4kg. Quant à la personne ayant trouvé 9kg, je suppose que son réservoir était plein... :-)

    Quelques indications supplémentaires: il est donné à 67dB, j'ai mesuré 69dB à 1m. Cela reste bruyant à mon goût, et la personne qui avait indiquée dans un commentaire que bébé continuait à dormir pendant qu'elle passait l'aspirateur, elle devrait s'inquiéter de la surdité de son enfant :-). Autre bémol, le vidage est relativement "complexe" et il est difficile de ne pas en mettre de coté. Bon il suffit de le réaspirer...

    Sinon il y a beaucoup d'accessoires très utile. Il aspire bien, ce qui est tout de même sa fonction première :-). Bref, je le recommanderai.

    Voilà, je me suis un peu égaré dans mes commentaires par rapport à la question initiale, mais peut-être que cela aura intéressé quelqu'un ^^

  • 5 kg sans les accessoires.

  • C'est 5 kgs ça marche bien nous sommes contents



  • L'aspirateur complet avec le tuyau pèse 7kg. Il est très maniable et suit bien le mouvement. Cependant le tuyau est un peu court si on est grand...

  • 9 kilos je le trouve légèrement lourd a traîner.

  • 5kgs ça fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit