Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7274EA

RO7274EA

Voir la description

Aspirateur sans sac grande capacité : 2,5L pour une plus grande autonomie - Faible consommation énergétique Ultra-performant et silencieux 67 db(A) : Des résultats irréprochables et une glisse exceptionnelle Performance optimale sur tous les sols et surfaces - 3 niveaux de filtration Inclus : Kit d'accessoires spécial maison et voiture - Fabriqué en France

Rejoindre

15 questions sur la communauté RO7274EA - Aspirateur sans sac - ROWENTA

filtres lavables ou non lavables

bonjourfaut il changer les filtres ou sont ils lavables ? si non lavables sont ils onéreux?merci

Bac de récupération

Bonjour Le bac de récupération est difficile à repositionner est ce normal ? Merci

Filtre à changer

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer svp, le type de filtre à changer après 1 année d'utilisation à propos du modèle aspirateur rowenta ro7274ea et comment le commander sur le site darty. Cordiales salutations.

ASPIRATION

Bonjour Quelle est la performance de l'appareil en terme de puissance d'aspiration?

poids de ce produit

Bonjour, quel est le poids de cet aspirateur ? merci

POIDS L'ASPIRATEUR

Bonjour,Quel est le poids total de l'aspirateur ? merci pour votre réponse

poids de l'aspirateur

Bonjour, je voudrais connaître son poids, non précisé sur le descrip-tif. merci

Aspirateur rowenta

Bonjour Quelle couleur est-il ?car au magasin il est rouge. Merci.

aspire très peu

Bonjourl'appareil aspire peu,et quand j'ajoute le manche ,plus du tout.Rien ne bouchemerci

poids de l'aspirateur svp

Bonjour. poids de l'aspirateur svp. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit