Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7274EA

RO7274EA

Voir la description

Aspirateur sans sac grande capacité : 2,5L pour une plus grande autonomie - Faible consommation énergétique Ultra-performant et silencieux 67 db(A) : Des résultats irréprochables et une glisse exceptionnelle Performance optimale sur tous les sols et surfaces - 3 niveaux de filtration Inclus : Kit d'accessoires spécial maison et voiture - Fabriqué en France

Rejoindre

ASPIRATION

Bonjour Quelle est la performance de l'appareil en terme de puissance d'aspiration?

Consulter les 12 réponses à la question ASPIRATION

  • Il aspire très bien.

    en revanche il faut laver assez souvent le filtre pour qu'il garde sa puissance.

    Bonne contenance pour la poussière.

  • Bonsoir, pour moi impeccable aussi bien que mon ancien Dyson.


  • Je suis très déçu de cette aspirateur au bout de quelque mois il aspiré très mal et le bac pour le vider en met partout et je trouve aussi qu'il est trop lourd

  • Bonjour. En termes exacts je ne sais plus le débit d'aspiration mais la puissance est assez forte pour plaquer le balai contre le carrelage sans pouvoir le bouger facilement, à moins de diminuer la puissance grâce au réglage disponible sur la poignée.

    Fidèle à Rowenta depuis longtemps en termes d'aspirateurs, celui ci est le plus puissant et le plus complet qu'on ait eu.

  • Parfait,

    Je suis très satisfait de la puissance. Le nettoyage du bac sans sac est très facile.

  • Bonjour,

    Franchement vraiment bien.

    C'est un très bon rapport qualité prix.

    On arrive à aspirer les poils de chat sans problème sur les canapés, le parquet ou les tapis.

    Cordialement

  • Puissant mais pas pratique a manipuler et la brosse ne convient pas au sol un peu delicat

  • Bonsoir, il est compétent. Aspiration de miettes, cailloux etc.. pour ma part je suis satisfaite

  • Bonsoir, j'en suis satisfaite. Il aspire très bien ,je l'utilise tous les jours car j'ai des animaux .( 1 chien et 2 chats).

  • L'aspiration est très puissante sur la moquette, voire trop... Je pense que c'est lié à la brosse en mode moquette/tapis.

    Pour le carrelage cela aspire très bien aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit